sophrologue dans le Val d’Oise
Pourquoi consulter un sophrologue dans le Val d’Oise ?
janvier 31, 2020
sauna des savoies spécialiste
Séance de sauna : se mettre entre les mains des spécialistes en Savoie et Haute-Savoie
février 11, 2020

Investir dans un turban pour chimio

turban pour chimio

turban pour chimio

Qu’est-ce qu’un turban pour chimio ?

Le traitement du cancer à base de chimiothérapie cause souvent la perte des cheveux. Le port d’un turban pour chimio permet de cacher ce problème souvent gênant chez les dames.

Les avantages d’un turban pour chimio

Un turban pour chimio aide les femmes à se sentir bien dans leur peau durant la lutte contre le cancer. Aujourd’hui, l’unique traitement efficace contre la pathologie demeure la chimiothérapie. L’organisme du patient reçoit une forte dose de substances chimiques, mais aussi de rayons ionisants lors de la cure. Parmi les effets secondaires du traitement, il y a la perte de cheveux. Bien évidemment, l’effet indésirable n’est pas toujours toléré par les femmes. C’est pour cette raison que l’on a mis au point le turban pour chimio. Cet article se distingue des perruques classiques sur plusieurs points. Tout d’abord, il est réalisé sur mesure pour assurer le bien-être de l’utilisatrice. Le turban réalisé avec de la fibre de bambou offre une sensation de légèreté et s’adapte parfaitement pour la période estivale. Par contre, le turban chimio en laine ou en coton se présente comme l’accessoire idéal en hiver. Par ailleurs, l’article se décline sous plusieurs modèles et motifs afin de répondre à toutes les attentes. Aujourd’hui, il existe plusieurs moyens de solutionner le problème de perte de cheveux chez les femmes. Cependant, l’achat du turban constitue la solution la plus économique et la plus rapide pour mettre fin au complexe. Le port du turban redonne de la confiance à la patiente et la rend belle par la même occasion. Il est conseillé de commander le turban directement sur Internet afin de gagner du temps. De plus, la cliente n’a plus besoin de sortir de chez elle lors d’un achat en ligne. Elle sélectionne le modèle approprié à son style sur le site puis valide la commande. Le foulard ou le turban arrive ensuite chez elle après quelques jours d’attente.

Retrouver confiance en soi avec un professionnel

Parfois, l’usage d’un habillement pour tête ne suffit pas pour aider la patiente à se sentir belle. Dans ce cas, elle risque de subir une grande déception tout au long du traitement, et même après la cure. L’aspect physique tient une grande place chez les femmes et il est normal que la perte des cheveux soit considérée comme la fin du monde. L’aide d’un coach de vie pourra néanmoins l’aider à traverser l’épreuve. Le professionnel s’occupe en temps normal des personnes qui souhaitent perdre du poids, trouver l’amour ou réussir dans sa vie professionnelle. Cependant, il peut aussi utiliser son expérience afin d’assister une patiente victime du cancer. Le coach de vie propose plusieurs techniques afin de rendre le traitement moins pénible.