Lubrifiant comestible : Lequel choisir pour quel usage ?

une thérapie de couple avec le cabinet Bertrand Baray
Passer une thérapie de couple avec le cabinet Bertrand Baray
avril 14, 2021

Lubrifiant comestible : Lequel choisir pour quel usage ?

Couple utilisant lubrifiant comestible

Lorsque vient le temps de choisir les accessoires intimes pour vous procurer le plus grand des plaisirs, il peut arriver que vous ayez l’embarras du choix. Aujourd’hui, il y a une multitude d’accessoires qui sont à la disposition de chacun, autant pour les hommes que pour les femmes. Au nombre de ces articles et accessoires, on peut citer les sextoys comme les vibromasseurs et les masturbateurs. L’accessoire qui a réussi à convaincre de nombreux Français est le lubrifiant comestible. Mais il peut arriver que vous soyez confronté à la difficulté de choisir parmi la multitude de gels qui existent. Si vous êtes dans cette  situation, nous vous conseillons d’opter pour un gel lubrifiant comestible. En fonction de votre jouet et de votre orientation, vous pouvez choisir le gel qui vous convient. Nous vous présentons alors dans cet article, quel lubrifiant comestible choisir pour quel usage.

Huile de lubrification comestible pour du sexe anal

Qui a dit que gel anal ne rime pas avec lubrifiant comestible ? Eh bien, laissez-nous déconstruire vos préjugés. Si vous voulez essayer ou si vous êtes déjà un amateur de sexe anal, vous pouvez utiliser du lubrifiant comestible à base d’huile. C’est un mélange d’huiles essentielles testées au laboratoire pour vous garantir le maximum de plaisir. Il en existe qui peuvent vous procurer de la chaleur et d’autres, une sensation de froid lors de la pénétration. Mais, ce qui est encore plus intéressant, c’est que vous pourrez alterner entre votre bouche et toute partie de votre corps qui vous plaira.  Parce que, oui, toutes les composantes de cette huile de lubrification sont comestibles.

Lubrifiant comestible à base d’eau pour plus d’arôme

Si vous êtes à la recherche de parfums, d’arômes ou de goût, les lubrifiants comestibles à base d’eau sont faits pour vous. Vous avez donc le choix entre la fraise, la framboise et la menthe pour les arômes de votre lubrifiant. Ainsi, il est possible de vous procurer du plaisir, non seulement buccal, mais aussi sexuel. Avant tout, nous vous recommandons de faire très attention aux questions d’allergie. Lisez attentivement les notices pour éviter d’entrer en contact avec des substances qui vous sont intolérables. Ce serait dommage, voire regrettable, qu’une partie de jambes en l’air se transforme en évacuation aux urgences.

Gels massage comestibles pour varier les sensations

Vous êtes amateur des massages érotiques et sensuels alors nous vous recommandons de vous tourner vers le gel massage comestible. Il s’agit d’un gel fait à base d’huile ou d’eau que vous pouvez consommer. À l’instar des huiles qui donnent l’impression de changer la température lorsque vous y mettez de la pression, vous pouvez vous tourner vers des gels massage comestibles. Même si vous manquez de compétences dans le domaine, vous serez à mesure de réveiller les sensations que vous recherchez chez votre partenaire. Et vous pourrez à tout moment vous servir de votre bouche pour accentuer et alterner le plaisir. Vous pouvez donc transformer votre nuit d’amour ou vos moments de plaisir intense en un moment inoubliable.

EMI
EMI